L'expérience virtuelle

 

 

NexTech fournira des expériences de RA et des vidéos en direct au Congrès de l'ICM 2021 et EXPO

L'Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM) a choisi la plateforme InfernoAR Experience de NexTech pour alimenter son prochaine Congrès virtuel + Expo 2021, qui se tiendra du 3 au 6 mai 2021. NexTech AR Solutions est un fournisseur de premier plan de technologies et de services de réalité virtuelle et augmentée (RA) pour le commerce électronique, l'éducation, les conférences et les événements. Les caractéristiques uniques d'une conférence virtuelle permettent à l'ICM de toucher un large public sans les obstacles des restrictions de voyage, des frontières et du risque pour la santé publique des grands rassemblements.

Reconnu pour attirer des talents et une expertise internationale dans sa programmation technique et pour accueillir des centaines de professionnels de l'ingénierie, de gestion et de l'exploitation au sein de la communauté minière canadienne, l'ICM utilisera la plateforme d'expérience virtuelle de NexTech pour offrir un accès mondial à du matériel éducatif sur les progrès révolutionnaires et les meilleures pratiques. En outre, cet événement créera une opportunité économique mondiale pour les meilleurs fournisseurs de services et de solutions qui bénéficieront désormais d'une transparence et d'une promotion sur la scène mondiale.

Angela Hamlyn, chef de la direction de l'ICM, commente : "Les expériences des participants à nos congrès et à nos expositions annuelles ont été inégalées grâce à l'accent que nous avons mis sur un contenu de haute qualité, des opportunités de réseautage précieuses attirant des conférenciers de premier plan de l'industrie et présentant les dernières avancées", poursuit-elle ; "La plateforme de NexTech nous permet de créer des expériences passionnantes qui apportent notre séance plénière et nos discours-programmes, notre programme technique, nos visites de sites, nos démonstrations de produits et nos spécifications techniques dans des modèles 3D en RA aux téléphones intelligents, tablettes ou ordinateurs des milliers de participants pour aider les exposants à présenter leurs solutions aux acheteurs mondiaux tout en apportant du matériel éducatif aux PDG, directeurs financiers, ingénieurs et opérateurs qui, avant la pandémie, n'avaient peut-être pas eu l'occasion d'assister à un événement en personne.

Evan Gappelberg, PDG de NexTech AR commente : "Nous sommes ravis que l'ICM ait choisi NexTech pour aider l'industrie minière à faire un pas de géant dans un nouveau monde d'éducation et d'expériences numérisées en utilisant nos solutions InfernoAR de pointe. NexTech transformera les stands virtuels des exposants en expériences soutenues par la RA qui, pour la première fois dans l'histoire des événements de l'ICM, mettra des technologies complexes et de grande envergure dans votre poche par l'intermédiaire d'un téléphone ou d'un appareil mobile, ce qui est énorme". Il poursuit : "Les sessions de conférences, mettront en vedette des invités spéciaux et des expériences surprises, et utiliseront des solutions de diffusion multidimensionnelles au lieu de simples webcasts pour engager les participants dans des discussions sur la façon dont les nouveaux composants, y compris la RA/AI et les données, révolutionnent les processus d'extraction". Il poursuit : "L'ICM contribue à changer la façon dont les professionnels de l'exploitation minière, même dans les endroits les plus reculés du monde, accèdent à de nouvelles idées et solutions et nous sommes ravis de contribuer à alimenter cette vision avec notre plateforme d'expérience virtuelle".

L'industrie minière canadienne est l'une des plus importantes au monde, produisant plus de 60 métaux et minéraux différents et totalisant 5 % du PIB nominal total du Canada, soit plus de 97 milliards de dollars. Bon nombre de ces métaux et minéraux alimenteront les chaînes d'approvisionnement mondiales et favoriseront l'innovation de produits à court et à long terme pour tout ce qui va des VE et des batteries aux matériaux de notre vie quotidienne.

Joignez-vous à nous pour CIMVTL21

Inscrivez-vous avant le 2 avril afin de profiter des tarifs d'inscription hâtive!